WetWet & Cie
Hello Invité !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WetWet & Cie
Hello Invité !
WetWet & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

plus jamais au régime

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Lun 3 Juin - 20:13

demain est ma dernière journée :je découvre la faim, pour l'instant tout va bien ,comme habituellement je ne prends jamais de pti déj il a fallu que je saute le repas du midi et bien la faim n'est apparue pour ces 3 er jours que vers 14 h donc j'ai mangé à ces moments là . mes repas étaient normaux sans excès et je ne me suis pas jetée sur la nourriture ,par contre comme signaux de faim c'était : gorge serrée et creux à l'estomac ,je n'avais jamais ressenti ces sensations désagréables avant et je me rends compte que je mangeais avant d'avoir faim ,par habitude .je pensais aussi etre décalée mais non de nouveau la faim est revenue vers 19h30 heure à laquelle nous dinons en famille .
c'est incroyable ce que l'on apprend sur nous meme , notre corps ...
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Mar 4 Juin - 19:03

ah ben je n'en reviens pas de te lire Macaron .. moi ces sensations là, je vie avec presqu'en permanence !! enfin surtout quand je fais un régime ... et je suis incapable de tenir si longtemps que toi bien sur
C'est plus ou moins fort selon l'intensité de la faim, mais le creux à l'estomac et les douleurs c'est tous les jours au moins pour le repas de midi ...sans compter tous les autre symptômes (malaises ets) qui sont signes de grande faim voir d'hypo) ..pour moi ce n'était meme pas imaginable que des gens puissent ne pas connaitre la faim avant d'arriver sur LC, je pensais vraiment que ce n'était pas possible et c'est pour ça que j'ai rien compris à cette experience , je n'en voyais pas le but ..je commence à comprendre maintenant lol

Voilà 2 mails que j’envoie à Marie sans réponses ..j'ai l'impression qu'elle est débordée

BRAVO Macaron ! tu fais quoi ?? le carnet de la faim ??

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Mar 4 Juin - 19:42

coucou totom, j'en suis encore au carnet eme ,demain j'aurai mon bilan de reconnaitre la faim.
jusque là tout allait bien mais ce soir 1 de mes nanas m'a énervé et vlan je viens de BOUFFER 1 paquet de biscuits au chocolat affraid je n'ai meme pas eu le temps de faire l'em zen br
oui tu as raison je pense que les coatchs sont débordées . j'ai hate d'etre vendredi pour parler avec marie .j'ai réussi a ne pas remonter sur la balance et ça c'est déjà 1 gros progrès .
bonne soirée . topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Mar 4 Juin - 20:09

je viens d'avoir mon bilan suite à l'expérience de la faim et demain je débute pour 10 jours mon carnet de la faim et des excès alimentaires . tu dois etre en plein dedans totom non ?
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Mer 5 Juin - 7:06

oui j'en suis là Marion, tu peux voir tout mon parcours : explications des exercices, protocoles et bilan dans mon endroit perso.
J'ai encore 3 jours à noter ...
Mais j'ai fait beaucoup d’excès ce we, je me demande ce que ça va donner lol
bref de toute façon, plus j'avance plus je me dis que la méthode est compliqué et qu'il va me falloir redoubler une paire de fois avant de tout réussir à faire
Les EME zen quand je suis en forte crise je n'y pense même pas ... alors je te comprends bien lol
La RPC je ne trouve plus le temps d'en faire, je me sens impuissante devant cette impossibilité de trouver du temps pour moi sans etre dérangée ...ça me rend folle et ça me fait plus de mal que de bien pour le moment ...
Mais je reste persuadé qu'il n y' a pas d'autres chemin que celui ci pour retrouver un poid stable et arrêter les TCA ...par contre je réalise que j'ai beaucoup de boulot
Qu'est ce que te dit ton bilan ???

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Mer 5 Juin - 11:56

coucou totom ,moi c'est pas marion c'est macaron ou Catherine lol!
c'est vrai que cette méthode est très complexe et prenante en fait comme nos problèmes de bouffe + émotions surpr1 enfin c'est sur en ce qui me concerne .
tu ne devrais pas t'en faire pour tes excès du week end surtout si tu as bien profité de tout ( nourriture ,champagne ,amis ,famille )
par contre je pense que la rpc est obligatoire pour bien assimiler le programme et en tirer profit ,il faut absolument que tu trouves du temps pour toi clindoeil
pour mon eme d'hier soir ,j'en rigole alors qu'avant j'aurai culpabiliser pendant au moins 2 jours lol!
à propos du bilan il m'indique que je n'ai pas trop eme et quand cela arrive je craque sur des quantités de plus en plus réduites et donc que je prenne mon temps ça va se faire petit à petit.
je sens que je progresse et surtout je persiste en disant que c'est LA METHODE pour enfin régler ses problèmes de bouffe .
tu fais les exos de guillaume ?
allez on continue topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Mer 5 Juin - 12:00

oh ben je sais pas pourquoi j'ai écris MARION au lieu de MARACON lol ... ça s'arrange pas

Comment le bilan sur la faim peut te parler des EME ??

Je fais les exo de Guillaume assez régulièrement et de la marche rapide tous les jours ou presque

Bon je file promener , avant que Théo change d'avis (ç 'est déjà fait d'ailleurs lol)

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Mer 5 Juin - 13:28

macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Mer 5 Juin - 15:16

Ca doit me diriger vers mon bilan à moi car je tombe sur le meme bilan : comme quoi je dois déjeuner et que je ne tiens pas plus d'une heure trente etc lol ce qui n'est pas ton cas :)

8kms et demi de promenade sous un sacré soleil je suis HS :)

allé je vais voir le chat du D A à 17h15

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Jeu 6 Juin - 9:39

c'est bizarre totom cr quand je clique je tombe sur mon bilan donc je ne comprends pas pourquoi tu tombes sur le tien reflechiz
je n'ai pas pu assister au tchat mais je vais le lire cet aprem. topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Jeu 6 Juin - 17:53

oui mais c'est mon pseudo et mon mot de passe : ça semble logique que je ne puisse pas accéder à tes données persos

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Jeu 6 Juin - 19:28

on me conseille d'essayer de moins manger le soir (,pourtant mon diner est rarement copieux ) afin de voir si le matin la faim apparait ce qui n'est pas le cas et sinon c'est que je n'ai pas besoin de petit déj car la faim arrive que vers 12h30 . par contre je ne peux pas me passer de mon gouter vers 17h et je dine vers 19h30 20h.
ça doit te paraitre bizarre toi qui a faim dés ton réveil lol!
demain j'ai la coatch au tél et je lui demanderai si c'est normal de pas ressentir la faim pendant si longtemps (ça fait 16 h tout de meme )
je me pose plein de questions reflechiz
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Ven 7 Juin - 17:42

alors cet appel avec la coach Marion ??

Oui effectivement bilan inverse au mien lol

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Dim 9 Juin - 13:36

la conversation avec marie la coatch c'est très bien passée ,elle est très sympa et très à l'écoute ,ne juge pas et ne réprimande pas lol!
en résumé elle me conseille d'etre patiente ah bon elle me connait tant que ça ? lol! et le fait d'avoir repris du poids peut etre normal au début et juste avant son appel je m'étais pesée et j'avais eu la surprise d'avoir perdu 700g donc je lui est dit et elle me conseille de me peser que tous les 15 jours maxi pour éviter la pression.
sinon je lui ai fait part de mon craquage quand je fais les courses alimentaires :je passe toujours par le rayon chocolat et j'en prends 1 tablette que je dévore presque sans m'en rendre compte après etre passée à la caisse (bah oui je suis pas 1 voleuse lol! )
donc ceci arrive 1 fois par semaine depuis que je fais lc et elle me conseille de bien faire de la rpc 2 mn dans le rayon ,de prendre le temps de bien choisir ce qui me ferai plaisir puis une fois dans la voiture et que mes courses sont rangées je m'installe et je prends tout mon temps pour déguster en pleine conscience sans me goinfrer comme ça m'arrive souvent.et d'après ce n'est plus la tablette qui y passera mais que quelques carrés . elle me dit que pour moi les courses sont une corvée et que je suis en mode automatique et donc j'ai besoin de réconfort donc craquage sur ce que j'aime le plu : CHOCOLAT
elle me demande aussi de lui faire un retour par mail d'ici 2 semaines pour voir l'évolution de cette habitude.
voici les news et toi tu géres ?
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  poupina62 Dim 9 Juin - 17:06

j'étais comme toi avant , je me récompensais avec du jambon , c'est passé avec l'age
prends soin de toi biz1
poupina62
poupina62

Messages : 14773
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 77
Localisation : saint nazaire loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Dim 9 Juin - 17:21

tu me diras si elle répond à ton compte rendu ...moi elle ne m'a rien répondu et je trouve cela bizarre, même si je ne posais pas de question.

Je vois que tu as bien avancé et que l'appelé a été profitable

Tu sais quoi, j'ai réalisé il y a peu que mes difficultés à arrêter de manger en fin de repas étaient dues au fait que je n'ai pas envie de me remettre au boulot : débarrasser la table, ranger la cuisine etc ou aller au boulot tout simplement ...

De mon côté je suis vraiment dans une mauvaise passe, et je depasse ma faim très régulièrement .... je n'ose plus me peser ... il faut que je trouve un moyen de me sortir d'une sorte de "burn out" qui me guette, je suis à fleur de peau et à bout de nerf en permanence, donc j'avoue que je zermate très mal lol, mais cela fait partie du programme : il y a des hauts , des bas, des doutes, des joies, des certitudes ..il faut passer tout un tas de choses pour réussir à bouger en profondeur

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Dim 9 Juin - 18:53

merki poupina et totom
totom tes hommes ne t'aident pas pour les corvées de la maison ? tu ne peux pas tout faire seule clindoeil
oui c'est vrai que le programme lc nous bouscule et je pense que c'est pour notre bien ,on se pose des questions et on arrive à trouver les réponses et on se dit mais bien sur je réagis de telle façon à cause de ceci ou cela ... c'est peut etre aussi pour ça que tu es dans cet état émotionnel ,tu es secouée mais dis toi que c'est pour avancer topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Lun 10 Juin - 8:42

AH oui ça bouscule tellement que pour l'instant je dérape lol ..mais je suis bien consciente que c’est un mal pour un bien et qu'il faut passer par là : mettre le doigt là ou ça fait mal pour avancer ...
Je refais les exercices sur la faim ... j'aime bien le MP3 avec Zermati ...sur la sensation de faim ... j'essaie de jouer avec ma faim plutôt que d'en avoir peur ...
Mes hommes , non ils ne m'aident pas ... ils m'usent ... mais bon j'ai la chance d'avoir une femme de ménage donc je n'ai que le quotidien à assumer

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Lun 17 Juin - 14:08

ce matin j'ai fait la dégustation d'1 pomme ,au début elle me paraissait bonne ,acidulée mais le fait de la garder en bouche jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gout eh bah c'est carrément dégueu !!!!
cet après midi j'ai fait l'expérience avec 1 thé et presque pareil si je garde longtemps en bouche le gout change complétement et ce n'est plus du tout agréable
demain je commence la dégustation des 3 bouchées par plat ,j'ai hate .
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  ToTom Lun 17 Juin - 14:11

ca me rassure de lire que tu ressens la meme chose que moi :)

_________________
TOUTES AVEC Invité TOUTES pour UNE, UNE pour TOUTES !!!!
plus jamais au régime - Page 2 Dsk7dq10

Blog de recettes :
http://totomsandrine.blogspot.fr/
ToTom
ToTom
Admin
Admin

Messages : 7776
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 54
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  Chantal Lun 17 Juin - 21:39

brav1Atoi aussi un grand bravo comme a Totom car vous poursuivez sans failles votre parcours Zermati Pour moi je recommence a zéro donc je vois ce qu'il me reste a découvrir avec votre avance Bonne continuation biz1
Chantal
Chantal

Messages : 3326
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 73
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Mar 18 Juin - 6:28

merki noulette ,tu vas voir c'est 1 parcours formidable meme si parfois on a des doutes et des révélations pas toujours agréables mais je pense aussi que c'est le but. pour moi c'est le renouveau coté alimentation et aussi le fait de mettre des mots sur certaines émotions ,en fait c'est le chamboulement total surtout au niveau alimentation car jusqu'alors c'était que du bourrage de crane avec tous ces régimes à la c..
je te souhaite 1 bon départ dans le programme et je suis là pour te soutenir ainsi que totom je pense topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Ven 21 Juin - 13:45

j' ai fini l'expérience de dégustation des 3 eme bouchées d'aliments ,j'étais un peu septique et en fait pour moi ça été la révélation : le gout des aliments est beaucoup plus marqué + d'aromes aussi et aussi je me sens plus vite rassasiée donc je mange moins .
je suis devenue accro à la rpc mais j'aime moins le bodyscan mais je fais quand meme 2 séances par semaine .
cette méthode me plait énormément meme si parfois ça me semble un peu dur car très prenant .
allez demain nouvel exercice!!!!
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  Chantal Ven 21 Juin - 17:34

brav1Macaron je vois que tu t'investis completement dans la méthode LC Je te souhaite de tres bons résultats durables surtout 
biz1
Chantal
Chantal

Messages : 3326
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 73
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  macaron Ven 21 Juin - 19:56

merci noulette  toi aussi tu vas accrocher puisque tu peux reprendre le programme au début topla
macaron
macaron

Messages : 1435
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais au régime - Page 2 Empty Re: plus jamais au régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum